Passer aux informations produits
1 de 9

Salomon Chaussures de randonnée pour hommes, Quest 4 Gore-TEX Noir

Salomon Chaussures de randonnée pour hommes, Quest 4 Gore-TEX Noir

Prix habituel $222.00
Prix habituel Prix promotionnel $222.00
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

Caractéristiques:

  • Bottes de randonnée imperméables : Conçues pour les longues expéditions et les conditions difficiles, les Quest 4 offrent adhérence et bon maintien. Nous avons mis à jour le châssis pour cibler les articulations sensibles et envelopper le pied pour un soutien supplémentaire
  • Quel que soit votre chemin : Légères et rembourrées grâce à la technologie adaptée aux chaussures de course, mais suffisamment de soutien pour la randonnée, les bottes de randonnée imperméables Quest 4 vous aident à vous rendre au prochain camping avec des pieds plus heureux.
  • L'aventure vous attend : Que vous aimiez une randonnée d'une journée locale ou que vous parcouriez les sentiers pour une aventure de plusieurs jours, Salomon fabrique des chaussures et des bottes de randonnée et de sac à dos innovantes pour hommes et femmes pour vous aider à tenir la distance.
  • Il est temps de jouer : Que vous soyez adepte du trail, de la randonnée, de la randonnée ou de l'alpinisme, Salomon propose des chaussures et des équipements pour enfants, hommes et femmes pour vous aider à conquérir une nouvelle distance, un record personnel ou un événement.
  • Depuis 1947, Salomon crée des équipements de sports de plein air innovants ; De la course à pied à la randonnée en passant par la randonnée, le ski et bien plus encore, nos chaussures, bottes, sacs, vêtements et accessoires vous aident à vous approprier n'importe quel chemin.

Détails : Conçu pour les longues expéditions et les conditions difficiles, le QUEST offre adhérence et bon maintien. Nous avons mis à jour le châssis pour cibler les articulations sensibles et envelopper le pied pour un soutien supplémentaire. Quel que soit votre niveau de fatigue ou le poids de votre sac, la QUEST 4 GTX garantit une conduite stable mais fluide sur tous les terrains. Contagrip TD. Châssis ADV-C 4D. Cellule énergétique. Cuir nubuck. Hydrofuge. Sans PFC. Doublure en mesh et textile. Formé OrthoLite. Languette à soufflet. Lacets réguliers. Embout de protection. SensiFit. Garde-boue de protection. Soutien actif. GORE-TEX. Respirabilité : 3/6. Légèreté : 3/6. Protections : 6/6. Stabilité : 6/6. Poids (g) : 655. Hauteur du talon de la semelle intermédiaire (mm) : 27,5. Hauteur des orteils de la semelle intermédiaire (mm) : 15,5. Chute (en mm) : 12.

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 9

Salomon Quest 4 Gore-TEX Hiking Boots for Men, Black

Salomon Quest 4 Gore-TEX Hiking Boots for Men, Black

Regular price $222.00
Regular price Sale price $222.00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
Size

Features:

  • Waterproof Backpacking Boots: Designed for long expeditions and tough conditions, the Quest 4 is grippy and supportive. We’ve updated the chassis to target sensitive articulations and wrap the foot for extra support
  • Any Path Your Way: Light and cushioned with tail running shoe adapted technology, yet supportive enough for backpacking, the Quest 4 waterproof hiking boot helps you get to the next camp site with happier feet
  • Adventure Awaits: Whether you love a local day hike or hitting the trails for a multi-day adventure, Salomon makes innovative hiking and backpacking shoes and boots for men and women to help you go the distance
  • Time To Play: Whether you are into trail running, hiking, backpacking, or mountaineering, Salomon has shoes and gear for kids, men and women to help you conquer a new distance, personal record, or event
  • Since 1947 Salomon has created innovative outdoor sports gear; From running and hiking to backpacking, skiing and more, our shoes, boots, bags, apparel and accessories help make any path your own

Details: Designed for long expeditions and tough conditions, the QUEST is grippy and supportive. We’ve updated the chassis to target sensitive articulations and wrap the foot for extra support. No matter how tired you are or how heavy your pack, the QUEST 4 GTX ensures a stable yet smooth ride on any terrain. Contagrip TD. ADV-C 4D Chassis. EnergyCell. Nubuck leather. Water Repellant. PFC-Free. Mesh and textile lining. Formed OrthoLite. Gusseted tongue. Regular laces. Protective toecap. SensiFit. Protective mudguard. Active Support. GORE-TEX. Breathability: 3/6. Lightness: 3/6. Protection: 6/6. Stability: 6/6. Weight (g): 655. Midsole heel height (mm): 27.5. Midsole toe height (mm): 15.5. Drop (in mm): 12.

PRODUCT INFORMATION

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)