Passer aux informations produits
1 de 8

Salomon Chaussures de course pour hommes, PREDICT2 Blanc/Noir

Salomon Chaussures de course pour hommes, PREDICT2 Blanc/Noir

Prix habituel $121.74
Prix habituel Prix promotionnel $121.74
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille
Caractéristiques:
  • Chaussures de course sur route : les chaussures de course sur route Salomon Predict 2 sont conçues pour créer une conduite dynamique ; Le découplage anatomique permet à votre pied de fléchir naturellement, activant le soutien lorsque vous en avez besoin
  • Dynamique et durable : les chaussures de course Predict 2 entièrement repensées utilisent des technologies de pointe dans la nouvelle mousse Infiniride pour offrir un amorti extrêmement dynamique mais durable afin que vous puissiez accumuler des kilomètres dans le confort.
  • Tenez la distance : Que vous aimiez courir sur route dans votre quartier, vous évader sur un sentier local ou quelque chose de plus accidenté, Salomon fabrique des chaussures qui vous garantissent une conduite en douceur sur tous les terrains.
  • Il est temps de jouer : Que vous soyez adepte du trail, de la randonnée, de la randonnée ou de l'alpinisme, Salomon propose des chaussures et des équipements pour enfants, hommes et femmes pour vous aider à conquérir une nouvelle distance, un record personnel ou un événement.
  • Depuis 1947, Salomon crée des équipements de sports de plein air innovants ; De la course à pied à la randonnée en passant par la randonnée, le ski et bien plus encore, nos chaussures, bottes, sacs, vêtements et accessoires vous aident à vous approprier n'importe quel chemin.
Détails : Entièrement repensé, le PREDICT 2 s'appuie sur le meilleur de son prédécesseur pour créer une conduite encore plus dynamique. Le découplage anatomique permet à votre pied de fléchir naturellement, s'activant pour soutenir lorsque vous en avez besoin. Nous avons également utilisé nos technologies de pointe dans la nouvelle mousse Infiniride pour un amorti extrêmement dynamique mais durable.

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 8

Salomon Men's Running Shoes, PREDICT2 White/Black

Salomon Men's Running Shoes, PREDICT2 White/Black

Regular price $121.74
Regular price Sale price $121.74
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
Size
Features:
  • Road Running Shoes: Salomon Predict 2 road running shoes are designed to create a dynamic ride; Anatomic decoupling allows your foot to flex naturally, activating support when you need it
  • Dynamic and Durable: The fully revamped Predict 2 running shoes uses industry leading technologies in the new Infiniride foam to deliver extremely dynamic yet durable cushioning so you can rack up miles in comfort
  • Go The Distance: Whether you love road running in your neighborhood, an escape to a local trail, or something more rugged, Salomon makes shoes that ensure you have a smooth ride on any and all terrain
  • Time To Play: Whether you are into trail running, hiking, backpacking, or mountaineering, Salomon has shoes and gear for kids, men and women to help you conquer a new distance, personal record, or event
  • Since 1947 Salomon has created innovative outdoor sports gear; From running and hiking to backpacking, skiing and more, our shoes, boots, bags, apparel and accessories help make any path your own
Details: Fully revamped, the PREDICT 2 builds of the best of its predecessor to create an even more dynamic ride. Anatomical decoupling allows your foot to flex naturally, activating to support when you need it. We’ve also used our industry-leading technologies in the new Infiniride foam for extremely dynamic yet durable cushioning.

PRODUCT INFORMATION

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)