Passer aux informations produits
1 de 8

Chaussures de randonnée Salomon X Ultra 4 MID Gore-TEX pour femme

Chaussures de randonnée Salomon X Ultra 4 MID Gore-TEX pour femme

Prix habituel $171.45
Prix habituel Prix promotionnel $171.45
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Taille

Caractéristiques:

  • Chaussures de randonnée imperméables : Partez à la conquête des montées et des descentes avec la X Ultra 4 GTX mi-hauteur ; Cette chaussure imperméable est conçue pour les femmes avec l'agilité d'une chaussure de trail running et la stabilité et l'adhérence nécessaires aux randonnées techniques.
  • All Terrain Grip : Equipée d'un nouveau châssis, cette chaussure de randonnée imperméable protège les articulations sensibles sans compromettre les mouvements ; La semelle extérieure Contagrip MA adhère au terrain, même lorsqu'il est mouillé ou glissant
  • L'aventure vous attend : Que vous aimiez une randonnée d'une journée locale ou que vous parcouriez les sentiers pour une aventure de plusieurs jours, Salomon fabrique des chaussures et des bottes de randonnée et de sac à dos innovantes pour hommes et femmes pour vous aider à tenir la distance.
  • Il est temps de jouer : Que vous soyez adepte du trail, de la randonnée, de la randonnée ou de l'alpinisme, Salomon propose des chaussures et des équipements pour enfants, hommes et femmes pour vous aider à conquérir une nouvelle distance, un record personnel ou un événement.
  • Depuis 1947, Salomon crée des équipements de sports de plein air innovants ; De la course à pied à la randonnée en passant par la randonnée, le ski et bien plus encore, nos chaussures, bottes, sacs, vêtements et accessoires vous aident à vous approprier n'importe quel chemin.

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

MEILLEUR POUR

  • Itinéraires d'une journée
  • Randonnée
  • Sentiers mixtes, Technique
  • Hauteur : Milieu
  • Protection des pieds : Élevée
  • Support de pied : Stable
  • Hauteur du dessus : 125 mm
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 8

Salomon X Ultra 4 MID Gore-TEX Hiking Boots for Women,Black/Almond

Salomon X Ultra 4 MID Gore-TEX Hiking Boots for Women,Black/Almond

Regular price $171.45
Regular price Sale price $171.45
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
Size

 Features:

  • Waterproof Hiking Shoes: Conquer uphills and descents with the mid height X Ultra 4 GTX; This waterproof shoe is designed for women with the agility of a trail running shoe and the stability and grip needed for technical hikes
  • All Terrain Grip: Equipped with a new chassis, this waterproof hiking shoe protects sensitive articulations without compromising movement; The Contagrip MA outsole grabs the terrain, even when it’s wet or slippery
  • Adventure Awaits: Whether you love a local day hike or hitting the trails for a multi-day adventure, Salomon makes innovative hiking and backpacking shoes and boots for men and women to help you go the distance
  • Time To Play: Whether you are into trail running, hiking, backpacking, or mountaineering, Salomon has shoes and gear for kids, men and women to help you conquer a new distance, personal record, or event
  • Since 1947 Salomon has created innovative outdoor sports gear; From running and hiking to backpacking, skiing and more, our shoes, boots, bags, apparel and accessories help make any path your own

PRODUCT INFORMATION

BEST FOR

  • Single day routes
  • Hiking
  • Mixed trails, Technical
  • Height: Mid
  • Foot protection: High
  • Foot support: Stable
  • Height of the upper: 125 mm
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)